Politique de Confidentialité
Déclaration relative à la protection des données à caractère personnel
Nous nous réjouissons de votre visite à notre site web. La protection de vos données personnelles nous tient à cœur. C’est pourquoi nous vous prions de prendre note des informations suivantes :
1.Collecte de l’information
Nous recueillons des informations lorsque vous utilisez notre formulaire de contact. Les informations recueillies incluent votre nom et votre adresse e-mail.
En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.
2. Utilisation des informations
Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
-
Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
-
Améliorer notre site Web
-
Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
-
Vous contacter par e-mail
-
Administrer un concours, une promotion, ou une enquête
3. Divulgation à des tiers
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.
Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.
Les informations non-privées ne sont également pas fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.
5. Protection des informations
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple répondre à votre demande) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
Est-ce que nous utilisons des cookies ?
Oui. Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.
Vous pouvez librement visiter notre site sans donner aucune information sur vous-même. Lors de chaque accès à notre site web des données d’utilisation sont transmises par le navigateur respectif et elles sont stockées dans des fichiers journaux, dits fichiers Log, tels que la date et l’heure de la consultation, le nom de la page visitée, la quantité de données transmises et le fournisseur demandeur. Ces données ne peuvent être attribuées à une certaine personne et elles servent exclusivement au fonctionnement sûr de notre site web et à l’amélioration de notre offre.
Dans le cadre d’une prise de contact (par exemple via formulaire de contact ou par e-mail), des données personnelles sont recueillies. Ces données sont stockées et utilisées exclusivement à des fins de traitement de votre demande ou de prise de contact et à des fins d’administration technique qui y sont liées. Après expiration du traitement de votre demande vos données sont effacées, pourvu que vous le demandiez et que des délais de conservation légaux ne s’opposent pas à un tel effacement.
L’Utilisateur peut modifier la configuration de son navigateur s’il souhaite bloquer l’utilisation de cookies. L’Utilisateur peut également choisir d’être informé lorsque des cookies sont utilisés sur son ordinateur en vue de les accepter ou de les refuser ultérieurement. Cependant, si l’Utilisateur restreint l’utilisation de cookies, certains Services ne seront peut-être pas entièrement accessibles ou seront complètement inaccessibles.
6. Se désabonner
Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations relatives à des nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle, des informations sur des produits liés, etc. Si à n’importe quel moment vous souhaitez-vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.
Vous disposez du droit d’accéder gratuitement à vos données enregistrées ainsi que du droit de rectifier, de bloquer où d’effacer ces données. Si vous avez d’autres questions relatives au recueil, au traitement ou à l’utilisation de vos données à caractère personnel, n’hésitez pas à nous contacter. Il en va de même pour des informations et des demandes relatives au blocage ou à l’effacement en ce qui concerne vos données à caractère personnel ainsi que pour la révocation des autorisations accordées.
Tout Utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de modification et d’opposition au traitement de ses données à caractère personnel en envoyant un e-mail à info@paiperleck.lu
7.Consentement
En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.